Sporting CP : Bruno Fernandes signe un nouveau contrat !

C’est officiel, le milieu de terrain du Sporting, Bruno Fernandes, a signé un nouveau contrat avec son club. Le milieu de terrain reste lié au Sporting jusqu’en 2023.

La fin du feuilleton. Ou presque. Ce mardi soir, le Sporting a annoncé la signature d’un nouveau contrat avec son capitaine Bruno Fernandes. Si la durée de l’accord (2023) et la clause libératoire (100M€) n’ont pas évolué, l’international portugais a vu son salaire nettement augmenter, faisant désormais de lui le joueur le mieux payé du Sporting, selon O Jogo. Est-ce suffisant pour donner envie à Bruno Fernandes de rester encore quelque temps chez les Leões ? En tout cas, le milieu de terrain portugais, qui est suivi par Tottenham et le Real Madrid, s’est montré très heureux d’avoir pu concrétiser cette accord avec son club : “Pour moi, c’est une fierté, ça récompense mon travail. C’est une preuve que je suis en train de bien faire les choses“, a-t-il déclaré.

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire