Trivela

Le foot portugais

Tottenham : Mourinho évoque son retour à Old Trafford

Ce mercredi soir, José Mourinho fera son grand retour à Old Trafford, pour affronter Manchester United en championnat. En conférence de presse, le Mou’ a reconnu le caractère particulier de cette rencontre.

3 victoires en 3 rencontres. Mourininho affiche, pour le moment, un bilan parfait à quelques heures de son premier gros test sur le banc de Tottenham. Ce mercredi, les Spurs affronteront Manchester United à Old Trafford, et auront l’occasion de s’emparer de la cinquième place du classement de Premier League.

Pendant le match, je pense qu’ils m’oublieront

Si son passage a Manchester United n’a pas été sa plus grande réussite, Mourinho a, selon lui, gardé une bonne relation avec les supporters mancuniens. “J’y suis retourné en tant que consultant et j’ai été touché par un si bel accueil“, a souligné Mourinho en conférence de presse. “Mercredi, j’y retourne comme entraîneur de l’équipe qui va essayer de battre Manchester United. Je comprends que eux veulent exactement le contraire. Mais pendant le match, je pense qu’ils m’oublieront“, a-t-il rajouté.

Dixième avec seulement 18 points en 14 journées, Manchester United n’a plus gagné depuis trois rencontres toutes compétitions confondues. Pour Mourinho, qui a connu des débuts convaincants avec Tottenham, ce mercredi semble être le meilleur moment possible pour retourner à Old Trafford, où il avait été chassé du banc il y a tout juste un an.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *