Lille OSC : Renato Sanches récompensé de ses efforts

Une nouvelle fois excellent avec le LOSC, ce mardi sur la pelouse de Lyon (0-1), Renato Sanches figure parmi l’équipe-type de la 16e journée de Ligue 1 du journal L’Equipe.

De quoi se mettre en confiance. Titulaire pour la deuxième fois consécutive avec le LOSC, Renato Sanches a une nouvelle fois justifié les espoirs placés en lui. Aligné sur le couloir droit du milieu de terrain lillois, ce mardi face à l’Olympique lyonnais (0-1), le champion d’Europe a été dans tous les bons coups de son équipe, et aurait même pu offrir une passe décisive sans une intervention exceptionnelle de son compatriote Anthony Lopes en première mi-temps. Une nouvelle prestation de très haut niveau pour Renato Sanches, qui lui a offert une place dans l’équipe-type de la 16e journée de Ligue 1 du journal L’Equipe. Après des débuts compliqués, Renato Sanches semble bel et bien avoir lancé sa saison.

Le résumé du match de Renato Sanches contre Lyon, par @BnsComps :

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire