Manchester City : Un départ dès cet hiver pour João Cancelo ?

D’après le quotidien espagnol Superdeporte, João Cancelo serait la priorité de Valence, qui souhaite absolument recruter un latéral droit cet été.

La rumeur fait de plus en plus de bruit. Arrivé cet été à Manchester City en provenance de la Juventus, João Cancelo pourrait déjà quitter l’Angleterre. Titulaire à seulement quatre reprises en Premier League cette saison, le Portugais serait la cible prioritaire de Valence qui souhaite recruter un latéral droit dès le mois de janvier 2020.

Le quotidien espagnol Superdeporte révèle également que João Cancelo ne serait pas contre un retour à Valence, où il a déjà passé trois saisons (2014-2017), et où son temps de jeu pourrait lui offrir l’opportunité de participer au prochain Euro, avec le Portugal. Si aucune précision n’a été faite sur la nature de l’éventuelle opération, il semble qu’un prêt de six mois soit la solution la plus crédible.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire