SL Benfica : Direction la Serie A pour Gedson Fernandes ?

D’après la presse italienne, Gedson Fernandes serait l’une des priorités du prochain mercato hivernal de l’Inter de Milan.

Gedson Fernandes aura vécu une année 2019 très compliquée. Après des débuts fracassants au moins d’août 2018, qui lui avaient valu une première sélection avec l’équipe nationale portugaise, le milieu de terrain de 20 ans n’a pas réussi à confirmer, et ne semble plus vraiment faire partie des plans de son entraîneur Bruno Lage.

Titulaire à seulement deux reprises cette saison en championnat, Gedson pourrait bien quitter son club formateur dès le mois de janvier 2020. Et nombreux sont les clubs qui suivent de près la situation de l’international portugais. D’après Tuttosport, l’Inter de Milan serait très intéressé par le profil de Gedson Fernandes pour compenser la blessure de Nicolo Barella au milieu de terrain. Si Benfica semblerait disposé à céder son jeune talent, le club lisboète réclamerait pas moins de 30 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire