SC Braga : Ricardo Sá Pinto viré de son poste d’entraîneur

La qualification pour le Final Four de la Coupe de la Ligue n’aura pas suffit. Ce lundi, la direction du SC Braga a annoncé le licenciement de Ricardo Sá Pinto, qui était en poste depuis le début de la saison.

C’est officiel. Ricardo Sá Pinto n’est plus l’entraîneur du SC Braga. Malgré un excellent parcours en phase de poules de l’Europa League et une récente qualification pour le Final Four de la Coupe de la Ligue, Braga pointe à une bien triste huitième place en championnat, loin de ses objectifs de début de saison. Ainsi, la direction a décidé de se séparer de son entraîneur Ricardo Sá Pinto, et de ses deux adjoints Rui Mota et Guilherme Gomes qui étaient au club depuis le mois de juillet dernier. D’après le communiqué officiel du club, le nouvel entraîneur de Braga sera annoncé d’ici le vendredi 27 décembre prochain. D’après les informations d’A Bola, il devrait s’agir de Ruben Amorim, actuel entraîneur de Braga B.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire