Trivela

Le foot portugais

Sporting CP : Bruno Fernandes évoque la rumeur Tottenham

Annoncé en Premier League, et plus précisément à Tottenham depuis plusieurs mois, Bruno Fernandes s’est livré, cette semaine, au sujet de son avenir.

Toujours en lice pour remporter le trophée du Portugais de l’année, Bruno Fernandes a suscité de nombreux intérêts ces derniers mois, notamment en Angleterre, où le milieu de terrain portugais fait régulièrement les gros titres de la presse sportive. S’il est toujours extrêmement sollicité en raison de ses performances exceptionnelles, le milieu de terrain portugais à annoncé la couleur concernant son mercato hivernal. “En janvier, il n’y a généralement pas de très gros transferts. Et tout le monde sait que pour me faire quitter le Sporting, le prix fixé est haut. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui sont disposés à payer ce prix“, a-t-il déclaré à Record.

Alors qu’il souhaite prendre son temps, Bruno Fernandes reconnait qu’à 25 ans, le rêve de découvrir la Premier League existe. “Ce rêve peut attendre”, affirme-t-il avant de rajouter : “mon rêve à l’heure actuelle c’est de réussir à faire de mon mieux pour prendre du plaisir, en donner aux supporters du Sporting et à ma famille.” Nul ne sait quand Bruno Fernandes va plier bagages pour rallier l’un des tout meilleurs championnats du monde, mais pour l’heure, l’international portugais semble heureux chez le troisième de la Liga NOS.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench