C’est désormais officiel, Leonardo Jardim n’est plus l’entraîneur de l’AS Monaco. Le club de la Principauté a annoncé, ce samedi soir, le licenciement du Portugais.
C’est une histoire faite de hauts et de bas qui a pris fin ce samedi soir. Sur son site officiel, l’AS Monaco vient d’annoncer le licenciement de son entraîneur Leonardo Jardim, ainsi que l’arrivée de son remplaçant, l’Espagnol Robert Moreno. Revenu dans le club de la Principauté en janvier dernier après une première collaboration de quatre saisons (2014-2018), Leonardo Jardim pas su répondre aux attentes placées en lui malgré les investissements conséquents de ses dirigeants au mercato hivernal. Après un début de saison bien terne, l’entraîneur portugais et l’AS Monaco se quittent sur une décevante septième place en Ligue 1.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.