Sporting CP : Munas Dabbur serait ciblé

Très peu utilisé au FC Séville, Munas Dabbur pourrait venir renforcer l’attaque du Sporting jusqu’à la fin de la saison.

Le Sporting tient peut-être son nouvel avant-centre. Peu utilisé depuis son arrivée à Séville l’été dernier, l’Israelien Munas Dabbur serait dans la short list du Sporting pour le mercato hivernal. D’après Record, l’avant-centre de 27 ans pourrait faire l’objet d’un prêt de six mois au Portugal, où il viendrait renforcer le secteur offensif du club lisboète souvent à la peine en première partie de saison. L’an passé, Munas Dabbur avait fait parler ses talents de buteur en inscrivant 20 buts en 23 titularisations dans le championnat autrichien avec Salzburg.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire