Ce mardi, le média MaisFutebol a révélé que le Sporting avait fait une offre pour l’avant-centre slovène Andraz Sporar, également suivi par le Celtic Glasgow.
Et si c’était lui, le prochain grand attaquant du Sporting ? Andraz Sporar, 25 ans, a déjà marqué 21 buts en 26 matchs cette saison avec le Slovan Bratislava, actuel leader du championnat slovaque. Redoutable d’efficacité, l’avant-centre mesurant 1m86 aurait, selon MaisFutebol, fait l’objet d’une première offre rejetée de la part du Sporting. Le club lisboète devrait tout de même revenir à la charge malgré la concurrence du Celtic Glasgow (Ecosse) et d’Al-Gharafa (Qatar) sur ce dossier.
Le directeur général du Slovan Bratislava, Ivan Kmotrik a récemment déclaré au quotidien écossais The Scottish Sun qu’il était “ouvert à la négociation” concernant Andraz Sporar. “Nous avons reçu des offres de plusieurs clubs. Nous sommes ouverts à la négociation avec tous les partenaires sérieux, y compris Celtic. Cependant, nous n’accepterons que des frais de transfert correspondant à la valeur actuelle de Sporar.” Le Sporting va devoir sortir les argument s’il veut s’offrir l’actuel meilleur buteur du championnat slovaque.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.