D’après les informations de ElDesmarque, le latéral droit portugais Nelson Semedo serait l’une des priorités du mercato de José Mourinho, à Tottenham.
Nous aurait-il menti ? A son arrivée chez les Spurs, José Mourinho avait déclaré ne vouloir compter que sur les joueurs étant déjà au club, et ainsi, rester muet durant ce mercato hivernal. Pourtant, le média madrilène ElDesmarque affirme que l’entraîneur portugais aurait réclamé son compatriote Nelson Semedo pour renforcer le couloir droit de sa défense. Si Barcelone ne serait pas contre un départ du Portugais, le club catalan réclamerait pas moins de 50 millions d’euros, tandis que les premières offres de Tottenham en avoisineraient 36. Que les négociations commencent !
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.