Contrarié par les promesses non-tenues par sa direction, Marcos Acuña aurait refusé de jouer, ce samedi, face à Setubal.
Cette affaire ne devrait pas en rester là. Pour son déplacement à Setubal, ce samedi à 21h30, le Sporting ne pourra pas compter sur Marcos Acuña. Officiellement, le joueur est blessé à la cuisse droite, mais d’après les informations d’O Jogo, l’Argentin aurait refusé de jouer et souhaiterait forcer son départ à l’Inter Milan. Marcos Acuña, a qui le Sporting aurait promis une revalorisation salariale qui n’a, finalement, jamais été proposée, serait désormais contrarié que l’offre de prêt avec option d’achat du club italien eut été refusée. Le joli but que l’Argentin a marqué dimanche dernier contre Porto (1-2) pourrait bien être son dernier sous les couleurs vertes et blanches du Sporting.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.