Ce samedi, le président de l’Atletico Paranaense, Mário Celso Petraglia, a confirmé l’existence d’une offre de 20 millions d’euros de Benfica pour son joueur, Bruno Guimarães.
Jusque-là, il ne s’agissait visiblement que de rumeurs et de simples discussions. Cependant, en cette fin de semaine, Benfica serait définitivement passé à l’attaque dans le but de recruter le meilleur milieu de terrain du dernier championnat brésilien, Bruno Guimarães. Ce samedi, le président de l’Atletico Paranaense a confirmé l’information : « Oui, c’est vrai. Hier soir, une offre officielle est arrivée de la part de Benfica pour Bruno Guimarães. » Si le montant n’a, pour le moment, pas fuité, O Jogo révèle que l’offre de Benfica devrait avoisiner les 20 millions d’euros. On est encore loin des 30 millions que réclameraient le club brésilien pour le joueur de 22 ans, qui serait également suivi par Arsenal.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.