Mercato – SL Benfica : Jota pourrait partir dès cet hiver

D’après les informations d’A Bola, l’ailier de Benfica, João “Jota” Filipe, ne serait pas contre l’idée d’être prêté à l’étranger pour gagner du temps de jeu.

Il joue peu, et son faible temps de jeu risque de diminuer avec le retour de blessure de Rafa Silva. Sorti à la mi-temps ce week-end contre Aves, Jota serait actuellement en train de discuter avec ses agents d’un éventuel départ de son club formateur. D’après A Bola, le joueur pourrait aller chercher du temps de jeu à l’étranger, et quitter Benfica sous la forme d’un prêt de 6, ou de 18 mois. A 20 ans, cette option pourrait être bénéfique pour le jeune portugais qui n’a débuté qu’une seule rencontre en championnat cette saison.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire