Mercato – SC Braga : Le président reconnait avoir reçu une offre pour Trincão

D’après les informations de CalcioMercato, le président de Braga, Antonio Salvador, aurait reconnu avoir reçu une nouvelle offre de la part d’Atalanta pour Francisco Trincão. Une offre jugée insuffisante.

“Il ne partira que pour sa clause libératoire”, aurait-il répondu à l’Atalanta ce mardi. D’après CalcioMercato, le président de Braga, Antonio Salvador aurait, une nouvelle fois, refusé une offre de transfert de la part de l’Atalanta pour Francisco Trincão. Le jeune portugais de 20 ans, qui commence à enchaîner les titularisations depuis un mois, ne pourrait quitter Braga qu’en cas d’offre égale à 30 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. D’après la presse italienne, d’autres clubs suivraient les performances du jeune ailier droit, mais ne seraient pas disposés à dépenser la somme demandée dès cet hiver.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire