Mercato : Un grand espoir du football français en prêt à Guimarães ?

Après deux saisons quasi-blanches en raison de diverses blessures, le jeune Rafik Guitane, du Stade Rennais, pourrait être prêté au Vitoria SC pour retrouver du temps de jeu.

Il faisait partie des grands espoirs du football français quand le Stade Rennais avait investi 10 millions d’euros sur lui, en 2018. Depuis, Rafik Guitane a enchaîné les blessures, en subissant, dans un premier temps, une rupture des ligaments croisés du genou droit, avant de connaître la même blessure à la jambe gauche quelques mois plus tard. Alors que ses soucis physiques sont désormais derrière lui, le joueur de 22 ans cherche à se relancer et pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison. D’après L’Equipe, le Vitoria SC serait intéressé pour enrôler le milieu offensif français pour les six prochains mois.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire