Juventus : Sarri réagit à l’excellente forme de “l’animal” Cristiano Ronaldo

Après le doublé de Cristiano Ronaldo qui a offert la victoire à la Juventus, ce dimanche, Maurizio Sarri a réagi à la nouvelle prestation XXL de son attaquant portugais.

Comme à 25 ans. Une nouvelle fois buteur ce dimanche avec la Juventus, Cristiano Ronaldo reste sur une formidable série de 7 matchs consécutifs avec au moins un but en Serie A. A bientôt 35 ans, le capitaine de la Seleção continue de traumatiser les défenses adverses, et à ne laisser personne indifférent. Personne, et surtout pas son entraîneur, Maurizio Sarri. Après la rencontre, le technicien de la Juventus a réagi à la forme actuelle de son attaquant : “Je pense que c’est une combinaison entre condition physique et mentale. Je dirais aussi que Cristiano Ronaldo est un “animal” qui vit pour marquer des buts. Le fait qu’il ait commencé à marquer avec cette fréquence lui a donné une grande confiance et un désir plus fort de marquer à chaque match. Il a marqué 11 buts en 6-7 matchs. Ces chiffres ne sont pas normaux.”

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire