Mercato – FC Porto : Direction la Serie A pour Alex Telles ?

D’après les informations d’A Bola, le latéral gauche du FC Porto, Alex Telles, devrait faire l’objet d’une offre de la part de la Juventus.

Et si Alex Telles était le prochain gros transfert sortant de la Liga NOS ? Alors que son contrat avec le FC Porto se termine dans un an et demi, le latéral gauche brésilien serait sollicité par la Juventus, qui souhaiterait se renforcer dans le couloir gauche. Le champion en titre italien devrait, d’après A Bola, formuler une offre d’environ 25 millions au FC Porto pour tenter de boucler l’arrivée du gaucher dont la clause libératoire est évaluée à 40 millions d’euros. Pour Porto, un départ d’Alex Telles dès cet hiver pourrait amener le club à s’activer sur le marché des transferts.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire