Mercato – Benfica : Des contacts entre Florentino Luis et le Milan AC ?

Alors qu’il a récemment perdu sa place dans le onze de Bruno Lage à Benfica, Florentino Luis pourrait quitter son club formateur cet hiver pour signer à l’AC Milan.

Après Gedson Fernandes, Florentino Luis ? Alors que son temps de jeu a très nettement diminué depuis le mois de décembre dernier, le jeune milieu de terrain défensif portugais pourrait être amener à quitter le championnat portugais. Suivi, entre autres, par Manchester City et le Paris Saint-Germain l’été dernier, Florentino Luis serait désormais la priorité du Milan AC, qui souhaiterait enrôler le Portugais pour un prêt de 18 mois avec une option d’achat à la clé. C’est en tout cas la rumeur qu’a révélé la journaliste portugaise basée à Milan, Claudia Garcia ce mercredi sur son compte Twitter. Une rumeur qu’on pourrait très facilement mettre en corrélation avec la présence, ce mercredi, de l’agent de Florentino Luis, Bruno Carvalho, au centre d’entraînement du club italien.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire