Valence CF : Gonçalo Guedes est de retour

Alors qu’il n’a plus disputé le moindre match depuis près de quatre mois, l’ailier portugais Gonçalo Guedes est enfin apte à reprendre la compétition.

On n’en voyait plus le bout. Après quatre mois passés loin des terrains en raison d’une blessure au talon, Gonçalo Guedes va faire son grand retour sur les terrains ce mardi soir, à l’occasion du quart de finale de la Coupe du Roi qui oppose Grenade à Valence. Cette saison, l’ancien joueur de Benfica n’a pu jouer que sept rencontres avec Valence, durant lesquelles il n’a pas su se montrer décisif. A quelques mois de l’Euro, Gonçalo Guedes va devoir vite retrouver son niveau de jeu pour espérer faire partie des plans de Fernando Santos.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire