Mercato : Une belle offre refusée pour un jeune espoir portugais

D’après les informations de Globoesporte, Fluminense a refusé une offre du CSKA Moscou pour son attaquant luso-brésilien, Marcos Paulo.

7 millions d’euros en échange de 50% des droits du joueur : c’est ce qu’ont proposé le CSKA Moscou à Fluminense ce mardi, pour s’offrir le jeune international U19 portugais Marcos Paulo. Peu intéressé par l’idée de vendre leur pépite dès cet hiver, les dirigeants de Fluminense ont décliné l’offre du club russe en espérant en obtenir d’autres dans quelques mois. Et à priori, les clubs européens devraient se bousculer cet été pour s’offrir le natif de Niteroi, au Brésil. Auteur de 6 buts en 36 apparitions depuis ses débuts en professionnel, l’attaquant qui vient de fêter ses 19 ans intéresse, entre autres, le FC Barcelone et la Juventus.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire