Ligue des Champions : “Désarmé”, José Mourinho s’incline à domicile

Ce mercredi, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Tottenham de José Mourinho s’est incliné à domicile contre Leipzig (0-1).

Les choses se compliquent pour Tottenham et José Mourinho. Privé de ses deux attaquants vedettes Harry Kane et Heung-min Son, l’entraîneur portugais n’a pas su trouver la faille ce mercredi, et a été contraint de s’incliner à domicile contre Leipzig, en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (0-1). Si tout n’est pas encore joué pour Tottenham qui peut encore créer l’exploit en Allemagne dans trois semaines, le Special One a semblé quelque peu abattu après la rencontre. “C’est comme aller au combat avec un pistolet sans balle“, a-t-il déclaré en référence aux graves blessures de ses deux principaux joueurs offensifs. Abattu, mais pas résigné. Mourinho a également assuré que son équipe allait, malgré tout, “se battre jusqu’à ses limites” lors du match retour, qui s’annonce déjà passionnant.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire