Sporting CP : Ruben Amorim dans le viseur pour succéder à Silas

Après une saison décevante, Silas pourrait être remplacé par Ruben Amorim sur le banc du Sporting. Le principal intéressé a répondu à la rumeur.

Beaucoup de noms circulent pour remplacer Silas sur le banc du Sporting la saison prochaine. Déjà sur la sellette depuis plusieurs semaines, le départ de l’entraîneur des Leões semble désormais acté, avec la récente élimination du Sporting en Europa League contre Basaksehir. Et d’après Record, l’actuel entraîneur de Braga, et ancien joueur de Benfica, Ruben Amorim serait le favori pour prendre la succession de Silas.

Interrogé sur ce sujet ce samedi, Amorim a précisé qu’il n’était, pour le moment, pas préoccupé par un départ, et que le prochain match de Braga restait sa seule et unique priorité. “Je suis focalisé sur le prochain match. J’entraîne Braga, et le reste ne m’intéresse pas. Je ne calcule pas ces rumeurs. J’ai tant de choses à faire, je suis ici depuis peu de temps“, a-t-il déclaré.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire