SC Braga : Le président Salvador réagit aux rumeurs de transferts

La semaine dernière, Ruben Amorim et le Sporting avaient fait part d’un intérêt pour trois titulaires de Braga. Antonio Salvador a évoqué le sujet ce lundi.

Antonio Salvador est dur en affaire. Alors qu’il va perdre son prodige Francisco Trincão et, son milieu de terrain défensif João Palhinha cet été, le président du SC Braga a répondu aux quelques rumeurs de transferts qui lient trois de ses joueurs au Sporting. En effet, la semaine dernière, O Jogo révélait que Ruben Amorim, fraîchement élu à la tête de l’équipe première des Leões, souhaitait accueillir Ricardo Esgaio, Nuno Sequeira et Paulinho à Lisbonne dès cet été.

Un pack à 65 millions d’euros

“Je ne crois pas que ça soit possible”, a répondu Antonio Salvador. “Non pas parce que ces joueurs n’ont pas le niveau pour jouer au Sporting, mais parce que le Sporting n’est tout simplement pas capable de payer les sommes que coûtent ces trois joueurs. Ils ont chacun des clauses libératoires, le premier coûte 15 millions, le second 20 et l’autre 30. S’ils veulent les trois, il faudra payer 65 millions”, a-t-il affirmé. De quoi jeter un coup de froid dans l’esprit de Ruben Amorim, qui devra probablement recruter ailleurs que dans son ancien club.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire