Mercato – SL Benfica : Pedrinho signe pour 20 millions d’euros

Pedrinho

Ce mercredi, Benfica et les Corinthians sont tombés d’accord sur les détails du transfert du jeune ailier brésilien Pedrinho.

Benfica tient déjà sa prochaine recrue. Après de longues semaines de négociations avec les Corinthians, le club lisboète a obtenu, ce mercredi, la signature du jeune brésilien Pedrinho pour 20 millions d’euros. Agé de 21 ans, le milieu offensif s’est engagé à Benfica pour une durée de 5 ans à partir du 1er juillet prochain, avec une clause libératoire fixée à 120 millions. “C’est un rêve d’enfant que de pouvoir jouer dans une grande équipe européenne. C’est quelque chose de merveilleux. J’étais très content quand j’ai appris l’existence de cette opportunité, et vous pouvez être certain que je vais tout donner pour Benfica”, a déclaré Pedrinho, dans la foulée de l’officialisation de son transfert chez le champion en titre portugais.

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire