SL Benfica – Mercato : Carlos Vinicius intéresse Manchester United

D’après les informations d’A Bola, l’actuel meilleur buteur de la Liga NOS, Carlos Vinicius, serait dans les radars de Manchester United.

Il est, sans aucun doute, la révélation de la saison du côté de Benfica. Avec 15 buts marqués en championnat pour seulement 14 titularisations (6 entrées en jeu), Carlos Vinicius est, pour l’heure, le meilleur buteur de la Liga NOS. Et une telle performance ne peut qu’attirer les regards des dirigeants des plus grands clubs européens. D’après A Bola, l’avant-centre brésilien de 25 ans serait dans les radars de Manchester United. Si le club anglais ne semble pas disposé à payer les 100 M€ de la clause libératoire de Carlos Vinicius, le club de Bruno Fernandes devrait cependant passer à l’action et proposer une première offre dans un futur proche.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire