Mercato – FC Porto : Luis Diaz convoité par l’Inter Milan

Luis Diaz

Auteur d’une bonne première saison à Porto, Luis Diaz serait convoité par l’Inter Milan dans le cadre d’un transfert au prochain mercato estival.

Et s’il faisait partie des nombreuses ventes que Porto devrait enregistrer cet été ? L’ailier colombien Luis Diaz, auteur de 12 buts pour sa première saison au Portugal, serait dans les petits papiers de l’Inter Milan pour le prochain mercato. D’après la version colombienne du média AS, c’est l’une des légendes du club italien, Ivan Cordoba, qui aurait recommandé le joueur de 23 ans à son ancien club. Arrivé de Colombie cet été pour un montant de 7 millions d’euros, Luis Diaz pourrait rapporter près d’une vingtaine de millions d’euros à Porto, si l’international colombien venait à rejoindre les Nerazurri. Pour Porto, un départ de l’international colombien entraînerait une perte non-négligeable sur le plan sportif, mais permettrait à l’actuel leader de la Liga NOS de rééquilibrer ses comptes.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire