Aperçu dans une soirée accueillant plus d’une vingtaine de personnes, Nelson Semedo a été contraint de s’entraîner à l’écart du groupe, ce jeudi.
A Barcelone comme ailleurs, les règles sont strictes. Et dans cette période de « déconfinement » qu’on connaît actuellement, le non-respect des quelques règles de base, comme celle qui interdit tout rassemblement de plus de quinze personnes en terre catalane, peut avoir des conséquences dramatiques sur l’entourage de celui qui les enfreint.
Et c’est pour cette raison que l’international portugais Nelson Semedo, qui a été photographié dans une soirée accueillant plus d’une vingtaine de personnes sans masque, sans gant, et sans aucun respect des distanciations sociales imposées, s’est entraîné à l’écart du groupe ce jeudi matin. Alors que le Barça fera son grand retour à la compétition ce samedi face à Majorque, l’entraîneur Quique Setien pourrait bien devoir se passer du latéral droit portugais, en attendant que celui-ci soit testé par le staff medical, et pardonné par l’ensemble du groupe pour le risque encouru.
La photo en question, qui a entraîné la mise à l’écart de Nelson Semedo :
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.