Liga NOS : Porto perd deux points dans la course au titre

Porto

Ce mardi, Porto a été tenu en échec par le Desportivo das Aves (0-0) et a, ainsi, offert une occasion inouïe à Benfica de revenir dans la course au titre.

Dominer n’est pas gagner. Cet adage n’a jamais été aussi vrai que ce mardi soir, à Vila das Aves. Dans le cadre de la 27e journée de Liga NOS, Porto n’a pas su trouver la faille face à la lanterne rouge du championnat, le Desportivo das Aves (0-0). Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les Dragões ont buté sur un Fábio Szymonek infranchissable dans les buts du club relégable. Le gardien brésilien a notamment repoussé un penalty de Zé Luis peu avant la demi-heure de jeu.

Avec cette deuxième contre-performance de rang à l’extérieur, Porto offre, une nouvelle fois, la possibilité à Benfica de revenir à sa hauteur en championnat. Reste à savoir si les Aigles profiteront, ou non, du faux pas de leur concurrent direct, à l’occasion du match qui les opposera à Rio Ave, ce mercredi soir.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire