Mercato – SL Benfica : Edinson Cavani annoncé lundi ?

D’après le journaliste italien Tancredi Palmeri, Edinson Cavani sera annoncé comme la nouvelle recrue de Benfica ce lundi, après la finale de la Ligue des Champions.

Une question de respect. Voilà ce qui ferait ralentir l’arrivée tant attendue d’Edinson Cavani à Benfica d’après le journaliste très réputé Tancredi Palmeri. Selon le journaliste italien, le meilleur buteur de l’histoire du Paris SG serait dans l’attente de la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu ce dimanche, entre son ancien club et le Bayern Munich, pour annoncer officiellement son arrivée en terre portugaise.

D’après les informations de SkySports Italia, les dirigeants de Benfica se seraient d’ores et déjà mis d’accord avec l’attaquant urugayen pour un contrat de trois saisons, avec un salaire annuel d’environ 10 millions d’euros. La patience devra désormais être de mise pour les supporters de Benfica, qui sont, pour la plupart, actuellement partagés entre l’espoir de signer l’une des plus importantes recrues de l’histoire du club, et la peur de connaître un immense coup de climatisation, qui viendrait baisser considérablement la température dans les rues de Lisbonne.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire