Mercato – SL Benfica : Jean-Clair Todibo prêté deux saisons

Jean-Clair Todibo

Ce lundi soir, le SL Benfica et le FC Barcelone ont trouvé un accord concernant le Français Jean-Clair Todibo.

Le dernier jour du mercato réserve souvent des surprises. Visiblement, ce lundi 5 octobre ne déroge pas à la règle. Annoncé en partance pour le FC Porto par le quotidien AS ce lundi matin, le défenseur central français, Jean-Clair Todibo, s’est finalement engagé avec le grand rival, le SL Benfica. Le joueur de 20 ans, qui était déjà dans les petits papiers du club lisboète en décembre dernier, a signé un contrat de prêt de deux saisons en faveur des Aigles, qui disposeront d’une option d’achat estimée à 20M€.

Arrivée en Catalogne en janvier 2019, le natif de Cayenne n’a disputé que 5 rencontres officielles avec le FC Barcelone. L’ancien Toulousain avait notamment été prêté à Schalke 04 en deuxième partie de saison dernière.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire