Mercato : Fabio Coentrão est de retour en Liga NOS

Fabio Coentrão

Ce mardi, le latéral gauche portugais de 32 ans, Fabio Coentrão, s’est engagé pour une saison avec Rio Ave. Un club qu’il connaît déjà parfaitement.

Il n’a toujours pas raccroché les crampons. Sans club depuis plus d’un an, l’international portugais Fabio Coentrão a signé, ce mardi, un contrat d’une saison avec son club de toujours, Rio Ave. Natif de Vila do Conde, l’ancien latéral gauche du Real Madrid a notamment débuté sa carrière à Rio Ave, en 2005, et a même déjà réalisé un premier retour au club en 2018, après des expériences mitigées à Monaco et au Sporting. A 32 ans, l’international portugais disposera, cette saison, d’une dernière occasion de partir sur une bonne note. Boucler la boucle.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire