D’après un proche de Hansi Flick, l’entraîneur allemand du Bayern est très attentif à l’évolution de Tiago Dantas depuis plusieurs années.
Les supporters de Benfica se le demandent encore : comment l’entraîneur du Bayern Hansi Flick a-t-il pu attirer Tiago Dantas en ne lui promettant rien de plus que du temps de jeu avec l’équipe réserve, actuellement pensionnaire de la troisième division allemande ? La réponse, José Boto a essayé de l’apporter.
Ce dernier, qui était scout pour Benfica avant d’exercer la même fonction pour le Shakhtar, a révélé, ce mercredi, que l’entraîneur allemand Hansi Flick était fan du jeune milieu de terrain portugais depuis près de six ans. « Je connais l’entraîneur du Bayern depuis longtemps, a-t-il expliqué. Nous l’avions invité à une conférence il y a six ans. En même temps, il y a avait un tournoi, et il a vu Tiago Dantas jouer. Il en est complètement fan, et il ne cesse de le demander à ses dirigeants. » Le petit prodige formé à Benfica n’avait alors que 13 ans, au moment de ce fameux tournoi.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.