Le coin Twittos : Fernando Santos a-t-il trouvé la formule parfaite ?

Fernando Santos

Avec le onze aligné contre la France, Fernando Santos a-t-il enfin trouvé la formule parfaite pour la Seleção ?

Un onze type se dessine peu à peu en Seleção. Et alors que le groupe de Fernando Santos a montré une certaine cohérence ces derniers mois, notamment dans l’aspect défensif, nous avons sondé nos abonnés afin de savoir si, selon eux, Fernando Santos avait enfin trouvé la formule parfaite pour la Seleção.

Sur les 1 060 votants, 62% pensent que le 4-3-3 aligné par le sélectionneur portugais ce dimanche, avec notamment le trio offensif Bernardo Silva – Cristiano Ronaldo – João Félix soutenu par Bruno Fernandes au milieu de terrain est la formule la plus adéquate avec les forces en présence en Seleção. En revanche, 38% des votants semblent insatisfaits des prestations de l’équipe nationale portugaise, et aimeraient voir Fernando Santos effectuer encore quelques modifications dans son schéma de jeu, à quelques mois de l’Euro.

Parmi les abonnés ayant répondu « non » au sondage, plusieurs préféreraient notamment voir Renato Sanches titularisé en lieu et place de William Carvalho, et apporter, ainsi, son dynamisme et sa capacité de percussion à l’équipe de Fernando Santos.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR