En l’absence de Cristiano Ronaldo, testé positif à la Covid-19, c’est Rafa Silva qui a fait son retour dans le groupe portugais pour affronter la Suède.
Un classique. Habitué à sélectionner plus de joueurs que ce qui est autorisé par l’UEFA, Fernando Santos a, une nouvelle fois, dû inscrire pas plus de 23 des 26 noms qui composent ce groupe, pour la recepetion de la Suède, ce mercredi. Et alors que Rafa Silva avait été mis de côté dimanche, face à la France, l’ailier gauche de Benfica figurera cette fois-ci dans le groupe portugais, en raison de l’absence de Cristiano Ronaldo. Comme dimanche, Fernando Santos a décidé de se passer des deux défenseurs Domingos Duarte et Nuno Sequeira pour affronter la Suède à l’Estadio José Alvalade de Lisbonne.
Le groupe du Portugal pour le match la Suède :
Rui Patricio, Rui Silva, Bruno Varela, Pepe, Ruben Dias, Raphael Guerreiro, Nelson Semedo, João Cancelo, Ruben Semedo, Renato Sanches, William Carvalho, Bruno Fernandes, João Moutinho, Danilo Pereira, Ruben Neves, Bernardo Silva, Sergio Oliveira, João Félix, Daniel Podence, Rafa Silva, André Silva, Diogo Jota, Francisco Trincão.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.