Homme du match, ce mercredi, pour sa deuxième titularisation avec la Seleção, Diogo Jota est revenu sur son excellente prestation.
Des points, il en a marqué, ce mercredi soir à l’Estadio Alvalade. Titulaire pour la deuxième fois de sa jeune carrière avec la Seleção, Diogo Jota a d’abord offert un caviar à Bernardo Silva, avant d’inscrire, à son tour, un joli doublé contre la Suède. Dans la foulée de sa superbe prestation, le nouvel attaquant de Liverpool a fait part de sa satisfaction au micro de RTP : “Une soirée parfaite ? C’était une excellente nuit, un des meilleurs matchs de ma carrière. Représenter mon pays pour la deuxième fois en tant que titulaire, et faire ce genre de match … Je pense que c’était le moment le plus intense de ma carrière”, a déclaré l’ancien joueur des Wolves. Une prestation qu’il n’est donc pas prêt d’oublier. Fernando Santos non plus.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire