Ce samedi, Kyle Walker et Pep Guardiola ont fait l’éloge de Ruben Dias, après la rencontre de Manchester City face à Sheffield.
Pas de temps d’adaptation. Arrivé il y a à peine plus d’un mois dans les rangs de Manchester City, Ruben Dias a déjà convaincu ses nouveaux supporters. Et pour cause, alors que sa nouvelle équipe souffrait dans le secteur défensif, Manchester City s’est, semble-t-il, solidifié depuis son arrivée. En effet, sans le Portugais, les hommes de Pep Guardiola avaient encaissé un total inquiétant de 7 buts après 4 rencontres cette saison. En la présence de Ruben Dias, les Citizens n’ont, en revanche, été déstabilisés qu’à 3 reprises en 6 matchs. Influence.
Respecté parmi les siens
Et les supporters de Manchester City ne sont pas les seuls à se satisfaire de la signature de l’ancien joueur de Benfica. Samedi, l’international anglais Kyle Walker a fait l’éloge de son nouveau coéquipier au micro de BT Sport. « Ils ont été fantastiques, et plus particulièrement Ruben », a lancé l’unique buteur de la victoire de Manchester City à Sheffield, ce samedi (0-1). Depuis qu’il est arrivé, il a fait de nombreux matchs et il a démontré qu’il s’agissait d’une excellente signature. Il a beaucoup de qualités.«
Une déclaration en totale cohérence avec les propos de l’entraîneur Pep Guardiola, également très admiratif de son nouveau joueur. « Ruben s’est incroyablement bien installé, a révélé l’Espagnol après la rencontre de ce samedi. Il a une telle personnalité. Il nous donne ce charisme en défense et nous aide à guider les autres. »
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.