Liga NOS : Le Sporting se régale et prend la tête du championnat (4-0)

Sporting

Ce dimanche soir, le Sporting a une nouvelle fois prouvé sa bonne forme actuelle en s’imposant très largement contre Tondela.

Quel carton. Ce dimanche, pour le compte de la sixième journée de la Liga NOS, le Sporting s’est très largement imposé à domicile contre Tondela (4-0). La recrue estivale Pedro Gonçalves s’est d’abord offert un doublé, avant que Pedro Porro ne vienne aggraver la marque d’une magnifique reprise de volée du droit à la 79e minute. En toute fin de rencontre, Andraz Sporar inscrit, à son tour, son deuxième but en deux matchs, et boucle une rencontre parfaitement maitrisée de la part des hommes de Ruben Amorim.

Avec ce cinquième succès en six rencontres, le Sporting prend provisoirement la tête du championnat portugais, en attendant le déplacement de Benfica à Boavista, ce lundi soir.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire