Ce dimanche, en fin d’après-midi, Porto s’est imposé à domicile face à Portimonense, grâce notamment à Sergio Oliveira.
Porto retrouve le sourire. Après une contre-performance la semaine dernière à Paços de Ferreira, les hommes de Sergio Conceição ont, cette fois-ci, pris le meilleur sur Portimonense (3-1). Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par l’intermédiaire du jeune Beto dès le premier quart d’heure de jeu. Par la suite, les joueurs de Porto, menés par un Sergio Oliveira des grands soirs, ont su réagir grâce à Chancel Mbemba en fin de première mi-temps, avant de prendre l’avantage au retour des vestiaires sur un but de la recrue Mehdi Taremi. En toute fin de rencontre, Sergio Oliveira est venu clore le suspens, en trompant le portier adverse d’un joli plat du pied.
Avec cette victoire, Porto prend la troisième place et passe provisoirement devant Braga, qui se déplace à Lisbonne pour affronter Benfica ce dimanche.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.