Victime de douleurs musculaires, le latéral gauche de Dortmund Raphaël Guerreiro n’est pas du déplacement pour affronter la Croatie.
Il ne sera pas du déplacement à Split. Victime douleurs musculaires, le latéral gauche de Dortmund, Raphaël Guerreiro, a été contraint de déclarer forfait pour le dernier match de la phase de poule de la Ligue des Nations, prévu ce mardi soir en Croatie. En son absence, le natif de la région parisienne devrait être remplacé par Mario Rui, auteur notamment de deux passes décisives contre Andorre la semaine dernière. A moins que Fernando Santos ne décide de tester João Cancelo dans le couloir gauche, qu’il a récemment occupé à plusieurs reprises à Manchester City.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.