Après sa victoire contre Marseille, ce mercredi, Porto compte désormais 6 points d’avance sur l’Olympiakos, et se retrouve tout proche des huitièmes de finale.
Une sérieuse option a été prise, ce mercredi, par les hommes de Sergio Conceição. Vainqueurs contre un Olympique de Marseille, une nouvelle fois, apathique, grâce à des buts de Zaidu Sanusi et de Sergio Oliveira (sp), les joueurs de Porto ont enregistré leur troisième victoire de la phase de poule de la Ligue des Champions, et ne sont plus qu’à un petit point d’une qualification au tour suivant. Ainsi, un simple match nul la semaine prochaine contre Manchester City, ou dans deux semaines face à l’Olympiakos, permettrait aux champions en titre du Portugal d’atteindre les huitièmes de finale de la compétition. De quoi envisager l’avenir européen de façon très sereine, sur les rives du Douro.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.