Déjà convoité par plusieurs grands clubs européens, l’attaquant de Benfica Darwin Nunez serait dans les petits papiers de Manchester City.
Tous les regards sont rivés sur lui. Quelques mois après son arrivée à Lisbonne, du côté du Benfica, le jeune attaquant uruguayen Darwin Nunez est déjà la cible de nombreux recruteurs à travers l’Europe. Et les derniers en date ne seraient autre que ceux de Manchester City. D’après le Telegraph, l’entraîneur du club anglais Pep Guardiola verrait le joueur de 21 ans comme une piste sérieuse pour remplacer Sergio Aguero à la pointe de son attaque. L’ancien d’Almeria ferait également l’objet des convoitises du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Inter Milan, qui pourraient bien dégainer une offre dès le prochain mercato hivernale.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.