Mercato : Francisco Trincão n’envisage pas un départ de Barcelone

Interrogé ce mardi en conférence de presse, Francisco Trincão a été clair sur son avenir, qui devrait continuer à s’écrire en Blaugrana.

Il devrait, à priori, être aligné ce mercredi, lors du déplacement du FC Barcelone à Ferencvaros en Ligue des Champions. Actuellement en pleine phase d’adaptation dans son nouveau club, Francisco Trincão connaitrait, ainsi, sa troisième titularisation de la saison sous les couleurs bleues et rouges du Barça.

« C’est un rêve d’être ici »

Et malgré un temps de jeu relativement faible depuis son arrivée en provenance de Braga, le jeune talent portugais a déclaré, ce mardi en conférence de presse, qu’il n’envisageait pas de partir cet hiver. « Je suis heureux. Je joue dans le meilleur club du monde. C’est un rêve d’être ici. Il faut travailler. Je ne pense pas à partir au mercato hivernal », a-t-il révélé, alors que plusieurs médias avaient récemment évoqué la pertinence d’un prêt de six mois sans option d’achat, à l’approche de l’Euro 2021.

Toujours à la recherche d’un premier but avec son nouveau club, l’international portugais a ensuite ajouté : « Marquer ? C’est un défi que je veux relever. Mais je suis ici pour aider l’équipe. Je suis sûr qu’avec le temps tout ira bien, que je vais apporter beaucoup. Il ne reste plus grand choses pour voir le Trincão de Braga. Ayez confiance, je vais le faire.« 

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire