Ligue Europa : Benfica opposé à Arsenal en seizièmes

Ce lundi avait lieu le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Deuxième de son groupe lors de la phase précédente, Benfica affrontera Arsenal.

Benfica ira à Londres. Le club lisboète est, en effet, tombé ce lundi sur le mythique club anglais d’Arsenal dans le cadre du tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Un adversaire redoutable qui, malgré une très décevante 15e place en championnat, a très largement dominé son groupe durant la phase de poule, avec 6 victoires en autant de rencontres.

Le match aller aura lieu le 18 février prochain à Lisbonne, tandis que le match retour se déroulera la semaine suivante, en terres londoniennes.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire