A l’étranger : Diego Simeone explique la blessure de João Félix

Touché au dos durant la premier mi-temps du match entre l’Atletico de Madrid et Elche, ce samedi, João Félix a été contraint de céder sa place.

L’image a inquiété ses nombreux fans, ce samedi après-midi. A une vingtaine de minutes de la fin de la rencontre entre l’Atletico de Madrid et Elche (3-1), le jeune attaquant portugais João Félix s’est écroulé sur la pelouse du Wanda Metropolitano avant de sortir du terrain grimaçant, sous le regard inquiet de son entraîneur.

Interrogé au sujet de l’état de santé de son leader d’attaque, Diego Simeone a révélé que son numéro 7 souffrait de douleurs au dos suite à un choc subi en première mi-temps. « J’espère que ce n’est qu’un coup, a lancé l’entraîneur. Il a joué avec des douleurs durant la deuxième mi-temps, et n’était pas dans de bonnes conditions même si il a bien travaillé pour l’équipe. Je me devais de le laisser se reposer. » Actuel leader de la Liga, l’Atletico affrontera son dauphin, la Real Sociedad, ce mardi. Avec ou sans son joyau portugais.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire