Trivela

Le foot portugais

Mercato – Sporting CP : Le contrat de Renan Ribeiro bientôt résilié ?

Le trosième gardien du Sporting CP, Renan Ribeiro pourrait, selon « O Jogo », résilier son contrat avec le club lisboète.

Être troisième gardien ce n’est jamais facile. Renan Ribeiro en vit actuellement l’expérience. Arrivé au Sporting CP durant l’été 2019, le Brésilien ne fait plus du tout partie des plans de Ruben Amorim. Cette saison, il n’a, pour le moment, disputé aucun match officiel et s’entraîne avec l’équipe B. En l’absence de propositions d’autres clubs lui permettant de sortir de cette situation, le portier trentenaire souhaiterait, selon O Jogo, procéder à une résiliation contractuelle avec le Sporting. Une solution que le club lisboète envisagerait également, compte tenu du salaire du Brésilien, estimé à environ 1,4 million d’euros bruts par saison. Le Besiktas ainsi que l’AEK Athènes seraient, à priori, intéressés à l’idée d’accueillir le joueur du Sporting dans les prochaines semaines.

Pour rappel, Renan Ribeiro avait perdu sa place de titulaire la saison dernière au détriment du jeune Luis Maximiano. L’arrivée de l’expérimenté Antonio Adan, cet été, a ensuite fait basculer l’ancien gardien d’Estoril au troisième rang de la hiérarchie.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench