Trivela

Le foot portugais

Mercato – SL Benfica : Florentino Luis pourrait déjà quitter Monaco et rejoindre la Liga

Selon le média espagnol Estadio Deportivo, le Valence CF chercherait a se faire prêter le milieu de terrain portugais Florentino Luis, actuellement en prêt à l’AS Monaco.

Il a quitté son club formateur cet été pour rejoindre le championnat français et s’installer en Principauté. Mais seulement quelques mois après le début de son prêt à Monaco, le jeune Florentino Luis, qui appartient encore au Benfica, pourrait déjà refaire ses valises et prendre, cette fois-ci, la direction de l’Espagne. Le joueur de 21 ans serait, d’après Estadio Deportivo, l’une des pistes envisagées par le club de Valence pour un prêt de six mois.

Direction l’Espagne ?

Avec seulement six petits matchs de Ligue 1 à son compteur cette saison, le milieu de terrain défensif réalise, pour le moment, une expérience peu concluante dans le championnat de France. Un nouveau prêt dans un autre club pourrait, cette fois-ci, représenter une bonne opportunité de retrouver du temps de jeu pour le jeune portugais, qui sort d’une année 2020 quasi-blanche.

Cependant, s’il est inscrit sur la short-list des dirigeants de Valence, le nom de Florentino Luis n’est pas le seul à être cité en interne. Des joueurs comme Harry Winks, ou encore Lucas Torreira, susciteraient également l’intérêt du club valencian.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench