D’après les informations de Bild, Dormund serait attentif à d’éventuelles offres pour son latéral gauche portugais Raphaël Guerreiro.
C’est la crise à Dortmund. Alors que le club pointe actuellement à une inquiétante 7eme place en Bundesliga, celui-ci se retrouve contraint de pousser certains de ses joueurs à la sortie. En effet, la crise économique due à la pandémie de Covid-19 et les mauvaises prestations sportives du club qui pourraient l’empêcher de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine entraînent les dirigeants allemands à rester attentifs aux éventuelles offres. D’après BILD, le Portugais Raphaël Guerreiro, qui dispose d’une bonne valeur marchande, serait l’un des trois joueurs qui pourraient éventuellement quitter l’Allemagne cet hiver.
Auteur d’un superbe début de saison sous le maillot jaune et noir, le joueur de 27 ans a inscrit 3 buts et délivré 7 passes décisives en 21 matchs cette saison. Si pour l’heure, aucun club n’a semblé manifester un intérêt pour l’international portugais, les choses pourraient rapidement être chamboulées par ces révélations.
Crédit photo : IconSport