FC Porto : Le club donne des nouvelles concernant l’état de santé de Nanu

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le FC Porto a donné des nouvelles plutôt rassurantes concernant l’état de santé de Nanu, après sa terrible blessure intervenue quelques heures plus tôt.

Jeudi soir, le FC Porto affrontait le B SAD à l’occasion de la 17e journée de Liga NOS. Si il n’y a aucun but à retenir de cette partie, qui s’est conclue sur un score nul et vierge (0-0), le fait le plus marquant de la rencontre restera ce choc d’une rare violence entre le portier local et le latéral des Dragões Nanu, en fin de rencontre.

Des images terribles, sur lesquelles on peut voir un Pepe en pleurs, un Moussa Marega inquiet, en train de prier pour son coéquipier alors inconscient dans la surface de réparation adverse. Le joueur de 26 ans a été évacué par les pompiers sur une civière, équipé d’une minerve.

Quelques heures après la fin de la rencontre, le FC Porto a indiqué que son joueur souffrait d’une commotion cérébrale et d’un traumatisme aux vertèbres. Ce dernier avant, en effet, perdu connaissance après son choc impressionnant avec le gardien adverse Kritsyuk. D’après son club, Nanu se trouve actuellement dans un état stable, et est hors de danger.

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR