A l’étranger : Diego Simeone évoque le retour de João Félix

Indisponible ces deux dernières semaines en raison d’une infection à la Covid-19, João Félix est de nouveau apte à jouer, pour le plus grand bonheur de son entraineur.

Il est de retour dans le groupe Rojiblanco. Testé positif à la Covid-19 il y a deux semaines, João Félix s’est, depuis, entraîné à l’écart du groupe de sorte à préparer son retour à la compétition.

En conférence de presse, avant le déplacement sur la pelouse de Levante ce mercredi soir, l’entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone a évoqué le retour de son numéro 7. « Il n’a pas eu énormément de symptômes, ce qui lui a permis de se mettre au travail dès le 3e ou 4e jour d’isolement, a expliqué l’Argentin. Il travaillait à distance avec nos préparateurs physiques. On est très heureux qu’il soit de retour, on peut compter sur lui à Levante. Nous décideront au dernier moment s’il disputera, ou non, la rencontre. »

Une bonne nouvelle, qui assure également la disponibilité de l’ancien joueur de Benfica pour le choc de la semaine prochaine, en Ligue des Champions, face à Chelsea. S’il ne débutera peut-être pas la rencontre de ce mercredi soir sur le terrain, João Félix devrait, tout de même, bénéficier de quelques minutes de jeu, afin de retrouver du rythme et se préparer à défier l’équipe londonienne.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire